Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit âne gris
15 février 2013

Brume de plaisir

Aujourd'hui, la cuisine fleurait bon les petites meringues.

Et ce soir je connais des petites chéries qui vont se régaler !

IMG_1976

Image1

Les petits bonhommes de neige devraient faire attention à ne pas se faire croquer !

 

Recette inratable :

3 blancs d'oeuf battus en neige ferme, ajouter 100 g de sucre glace puis 100 g de sucre tout en continuant à battre.

Enfourner 3 heures à 100 degrés en chaleur tournante.

Miam, miam !

Petit clin d'oeil à la meringue et à ses meringuettes qui m'ont donné envie de me lancer.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très joli blog....comment faut il faire pour s'abonner à ta news letter ? <br /> <br /> <br /> <br /> merci et bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br /> gwen
Z
elles sont à croquer ! bravo !<br /> <br /> biz<br /> <br /> Nathalie
B
bravo pour les meringues et bienvenue ds la blogo!
C
Elles sont bien jolies tes petites meringues! Et figure toi que j'ai appris aujourd'hui que mon fils était allergique au blanc d'oeuf... il fallait que ça m'arrive à moi, La Meringue!!!
Le petit âne gris
Publicité
Le petit âne gris
Archives
Publicité