Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit âne gris
23 janvier 2013

A l'aventure !

Voilà des mois que je me promène de blog en blog. Je me lance, ou pas ?

Cette fois-ci c'est parti ! Après avoir ouvert le blog de l'école de mes filles, je fais naître le petit âne gris sur la toile bloguesque.

Beaucoup de couture, un peu de cuisine, des voyages quand c'est possible et la vie quotidienne d'une maman de deux filles adorables qui essaie de jongler avec le boulot.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
longue vie à ton blog...
Z
c'est grâce à Jumana que je découvre votre joli blog ! Bienvenue sur la blogosphère !<br /> <br /> de belles créations chez vous ... j'aime !<br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> bises<br /> <br /> nathalie
J
Je suis ravie de pouvoir enfin lire ton blog!
Le petit âne gris
Publicité
Le petit âne gris
Archives
Publicité